Le Costa Rica, de sa position dans l'Amérique centrale, est constitué de deux côtes dont l'un à l'est et l'autre à l'ouest. Cette zone est une meilleure destination pour des personnes qui adorent le tourisme vert. Cet endroit est considéré comme un petit paradis qui disposent de magnifiques lieux à visiter. Dans la suite cet article, vous aurez quelques astuces pour une meilleure visite de Costa Rica
L'exploration des côtes du Costa Rica
Le Costa Rica est situé entre deux côtes disposant chacun de meilleurs atouts pour cette région. Allez rapidement sur https://c-ludik.fr/amerique-du-nord-et-centrale/costa-rica/ pour avoir tous ceux qu'il vous faut pour une meilleure visite de Costa Rica. Lorsque nous considérons le côté pacifique, il est constitué de deux types de parcs. Il s'agit des parcs nationaux de Canard et Manuel Antonio. Ces deux parcs disposent chacun d'une ambiance particulière. Selon vos désirs et vos besoins, à vous de voir le parc idéal pour vous éclater. Mais, il est à notifier que le parc Manuel Antonio est celui qui reçoit plus de visiteurs. Ce parc depuis sa mise en place en 1972, il offre aux touristes de meilleurs moments de visite. Il est considéré comme un paradis sur terre et sur l'eau à la fois.
La visite des différents sentiers du parc national Manuel Antonio
Il est très aisé de parcourir le parc national Manuel Antonio grâce à ces différents sentiers parfaitement aménagés et très balisés. Pour vos randonnées, vous avez la possibilité de choisir un sentier parmi 9 autres. Cela veut simplement dire que les sentiers disponibles sur ce parc sont au nombre de 10. Ces 10 sentiers peuvent être facilement sillonnés par les touristes. Mais, ces touristes peuvent aussi demander un guide pour mieux s'orienter. Lorsque vous avez envie de visiter tous les sentiers de ce parc, vous devez obligatoirement être sur les lieux très tôt parce que le parc ferme ces portes à partir de 16h.