Actuellement, on peut compter plus de 65 millions d'habitants en France, tous répartis dans plusieurs villes. Quelle sont donc les plus grandes villes de la France ? Découvrez-les dans cet article.

Les 3 plus grandes villes de la France

Comme vous pouvez le savoir, le nombre pléthorique des habitants de la France est répartis dans plusieurs villes dont certaines sont les plus grandes. Les trois villes dont il est question ici sont : Paris, Marseille et Lyon.
Paris : Paris est la ville la plus grande ville de la grande de la France avec plus de 2 187 500 d'habitants avec une superficie de 105.40 km². Sans doute, le tourisme occupe une place de choix à Paris car, c'est aussi une ville qui regroupe plusieurs places les plus célèbres au monde : la tour Eiffel, les Champs-Elysées, l'arc de Triomphe, etc.
Marseille : Après paris, c'est Marseille qui s'affiche comme la deuxième ville la plus immense de la France. Elle compte plus 863 300 habitants avec une superficie de 105.50 km² environ. En plus de son immensité, Marseille est l'une des villes les plus luxueuses au monde, n'hésitez pas à visiter la ville de Marseille, vous allez sûrement adorer.
Lyon : La troisième plus grande de la France, c'est Lyon avec une superficie de 47.90 km² environ. Elle compte plus de 516 000 habitants. Ce qui rend particulière la ville de Lyon, c'est sa richesse culturelle et sa fameuse gastronomie sans oublier son histoire. Dès la nuit, une lumière magique couvre tout le ciel et donne une ambiance agréable à la beauté de la ville.

Que faire en France ?

Vous pouvez alors choisir d'aller passe vos vacances en France pour profiter des bons moments dans ces grandes villes. C'est simplement la meilleure destination qu'il vous faut.